Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fitorfold
Fitorfold
30 novembre 2010

Why iz blog...?

La création de ce blog est motivée par la nouvelle aventure dans laquelle je m'engage aujourd'hui.
En effet, joueur de poker amateur depuis plus de 6 ans, n'ayant jamais eu l'occasion, ni pris vraiment le temps de m'engager sérieusement dans cette voix, j'ai désormais la possibilité de jouer plusieurs tournois majeurs.
Pour faire court, depuis quelques semaines j'ai eu la chance de remporter un 'méga-package' de près de 30.000€, m'offrant la possibilité de participer notamment au Main Event des WSOP 2011, à l'EPT de Deauville 2011, à une étape à 2.200€ du BPT 2011 et à de nombreux autres tournois aux buy-ins plus raisonnables.
C'est sur le site www.barrierepoker.fr, que je suis devenu 'L'As des As 2010'. Autant vous dire qu'en remportant un concours avec un nom pareil il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que les charriades de joueurs et potes, tels que Laurent Leclerc ou David Pêcheur, ne fusent.   

simpsons_haha

Ce petit 'chattage' est intervenu quelques jours après l'arrêt de mon contrat en temps que 'reporter-poker', sur le blog www.reflexpoker.fr.
En somme, après avoir découvert ce jeu passionnant en 2003, avoir été croupier pendant plus d'un an et demi sur Paris au Cercle Haussmann, puis croupier itinérant à l'étranger (Agadir, Marrakech, Nottingham...) et avoir couvert le circuit pro pendant plus d'un an, il est temps pour moi de tenter ma chance.
Mis à part les événements majeurs cités plus haut, j'ai naturellement décidé de me remettre à jouer régulièrement en live, au Cercle Haussmann, qui propose un programme de tournois réguliers des plus intéressants (Deepstack, Short Handed...), avec des garanties uniques sur la capitale.

25681_112480838772196_100000308405516_153222_5139992_n

À noter que je ne suis pas un joueur de cash game, ma rigueur me faisant défaut, c'est donc sur les tournois que je vais concentrer mes efforts.

Ici il ne sera pas question de bassiner le lecteur avec des propos approximativement techniques, ou un lieu de défouloir pour frustré du poker (puis de toute façon je compte bien ship une tonne d'events, donc F%$* la loose...), mais bien un espace propice à faire découvrir les bons moments et délires passés, ainsi que les personnes avec qui je partagerai cette aventure.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité